La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dart

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: dart Répondre en citant

Voila le ptit nouveau  j'mapelle dart  ma PM est en  1:104:.
pi bah mes points
bon je sais sa descend mais ces que passager

si vous avez des question n'hésitez pas!!
Experience
Minier : [[color=orange]17[/color]]
Raideur : [[color=orange]9[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°422 (-)4 957 930 points (-)
BâtimentsN°436 (-)1 757 759 points (-)
RecherchesN°410 (=)545 321 points (-)
FlottesN°526 (-)54 644 points (=)
DéfensesN°369 (=)2 600 206 points (=)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: dart Répondre en citant

pas de soucis sa arrive a tout le monde par contre si tu pouvais faire une tite presentation de toi sa serai sympa

----------------------------------------

dart

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: dart Répondre en citant

présentation IRL
je m'appelle Victor j'ai 16 ans j'habite ds le 88 je suis en seconde
IG
comme vous avez pu le constater je suis plutôt minier défensif mais en ce moment j'améliore mes mines (35) (34) (31)
voila si il manque des chose !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: dart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation