La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite blague sympa!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Bon Plans et Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: petite blague sympa!! Répondre en citant

une tite blague que j'ai reçu par mail c'est terrible!!!

Un automobiliste circulant sur l'autoroute est pris dans un bouchon.
> > Au bout d'un moment, quelqu'un frappe à sa vitre. Le conducteur la baisse et demande : " Qu'est-ce qui se passe ?"
> > L'autre dit : " Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros, sinon ils l'arrosent d'essence et ils
jettent une allumette dessus… Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
L'automobiliste demande :
"Et les gens donnent combien ?"

> > "5 à 10 litres , ça dépend…"

----------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: petite blague sympa!! Répondre en citant

pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé trop fort  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay

dart

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: petite blague sympa!! Répondre en citant

jolie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   mais j'ai mieux

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: petite blague sympa!! Répondre en citant

a ben sa je ne m'y attendait pas du tout bien sympa celle la!!!

----------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: petite blague sympa!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Bon Plans et Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation