La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre A-A et DIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Pactes et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the patriot

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Bonjour à tous

la pretention des A-A et DIEUX est venu a terme.

Ils ont voulu s'unir pour declarer la guerre aux LGDA, BDP, SlS et SE

ils faut nous unir sur un forum afin de nous preparer correctement si nous voulons leur donner tord a tant de prentention

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=23539

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Une guerre avec nous?a bon,pas au courant!!!

the patriot

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Je vous invite a venir sur le forum des SE pour nous organisé

je vous donnerais l'acces pour discuté en interne

groupe : allié
couleur : rouge

http://shadowofempire.forumactif.info/forum.htm

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

oué je viens d'aller lire après perso je trouve pas sa super honnête car il n'y a quasiment personne en dessous de nous alors pour faire de bon raid laisse tomber et puis c'est tres bien darck n'as plus de flotte ferdi il debute a peine sa c'est un coup a blazé du jeu enfin comme vous le senter moi perso suis pas trop pour

----------------------------------------

the patriot

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

bah tout le monde c'est pareil

mais on doit faire avec

mon but va être de leur clouer le bec une bonne fois pour toute, leur faire le plus de degat et leur montrer que se sont pas les plus forts

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Y'a pas de guerre pour nous vous vous démerder on c meme pas ce qu'on vien faire la dedans!?

Et vous parler d'alliers je vien de passer sur votre chat personne ne me répond donc affaire classé.

Bonne guerre a vous...

Tchussssssss

the patriot

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Tu sais on a rien n'a voir non plus

on a rien fait, c'est juste qu'il declare des guerres comme ça contre les allys fortes du moment, suffit de regarder comment ils enchainent les guerres

je crois que t'a pas compris qu'on est tous pareil, on a rien fait pour avoir cette guerre et on là.

Contrairement a vous on rale moins, y a que diablo chez nous qui rale mais sinon voilà on rale pas car c'est le jeu puis voilà c'est comme ça on y peut rien.

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Tu c quoi Patriot tiens  et débrouiller vous,point.

the patriot

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Oui tu as le droit de faire ce que tu veut

de pas participer c'est pas ça que je te reproche

c'est de dire comme argument que "vous" vous avez rien fait pour, nous aussi dsl

tu peut simplement dire que comme tout les autres ally je comprend pas, mais mon ally ne souhaite pas partciper a des guerres sans raison

voilà, je te reproche de n'avoir pas été clair dans tes propos c'est tout

après tu as tout a fait le droit de refuser cette guerre, moi ça me derange pas  Okay

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX Répondre en citant

Citation:
voilà, je te reproche de n'avoir pas été clair dans tes propos c'est tout

Derniere édition : On ne veut rien savoir et on ne participe pas!si ça c pas clair je peut rien de plus pour toi.

Sur ceux amuser vous bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Guerre contre A-A et DIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Pactes et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation