La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferdico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferdico

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Exclamation  Salut les gars,

bon ben moi je m'appelle Ferdi, je sais c'est original ...je viens pas d'une autre planète quoique...
J'ai 27 ans, merde le temps passe trop vite... toujours célibataire (on veut pas de moi ) enfin plutout pas marié..
Je suis independant, et j'habite en BELGIQUE, ouai cool.. à Bruxelles
et ben quoi dire d'autres, j'ai suis un peu poilu du torse...
J'adore faire la fëte, boire,..baiser surtout Okay .. j'adore la musique aussi; y'a un temps ou j'étais dj maintenant rien...

Voila les gars, j'espère qu'on va bien s'amuser..

A SUIVRE

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferdico

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

AH ouai j'ai oublie

Experience
Minier :[[color=#ffa500]17[/color]]
Raideur :[[color=#ffa500]9[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°498 (+)1 593 612 points (+)
BâtimentsN°484 (=)857 095 points (+)
RecherchesN°461 (-)286 783 points (=)
FlottesN°517 (=)39 059 points (+)
DéfensesN°477 (+)410 675 points (+)

Je sais je suis loin mais ca fait que 2 mois je joues... je v vous rattrapper les gars attention... Shocked

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi

bon c officiel les gars on peut plus balancer de vannes sur les belges maintenant Mort de Rire Mort de Rire
MIKE t'aurais pu demander avant de le prendre

sinon c quoi ton style de jeu"mineur" ou "raideur" au vu de t stat tu dois plutot etre mineur ^^
peut ton connaitre ton temps de jeu aproximatif ?
ensuite nous fodrais poids et taille du sexe et une photo de tes gonzesses a poil bien sur Mort de Rire

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

oh sa y est papy commence déjà a faire la police mdr no sérieux bienvenue tu va voir on est super cool sans prise de tête on déconne tout le temps ici!!!!

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Héhé bienvenue Mr poil au Torse!!!

Nous aussi on aime bien faire la fiesta picoler et baisé (fin il y a des vieux qui bande plus ici mais schutttt!!! ) Mort de Rire

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu évoluera plus vite que ton ombre Okay

Pour toute question n'hésite pas ont et la pour ça.....

ferdico

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Enfin je viens de finir boulot....
Merci les gars pour l'accueil, franchement trop fort vos commentaires... Okay
On va bien s'amuser je le sens... Exclamation
et je joues min 2 heures par jour... généralement 4h comme je suis 1 couche tard je joues bcp la nuit...
Sauf quand je suis chez ma copine... La pas moyen, elle devient folle, elle dit si tu veux jouer avec tes vaisseaux pas de golo golo...
Elle joues vraiment avec mes boules... mais qu'est ce que c'est bon.
Et ouai les gars, on est dans 1 monde dominé par les femmes maintenant Mort de Rire Mort de Rire ...

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Pliééééééééééé je te rassure c pareil a la maison,elle et tout le temp en train de me dire : ce n'ai pas bientot fini t planetes a la con?

Et moi je dit : si si encore 5 mn ma chérie,et la une petite cible et c repartie pour 30 mn mdrrrrrrrrr tout sa pour que le mec que je veut poutrer me dit: "je suis la tu peut retiré ton attaque stp!"

Mort de Rire

ferdico

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Experience
Raideur :[[color=#ffa500]11[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°493 (=)1 799 613 points (+)
BâtimentsN°477 (+)902 989 points (+)
RecherchesN°427 (+)369 343 points (+)
FlottesN°495 (+)51 054 points (+)
DéfensesN°470 (+)476 227 points (+)

Mort de Rire  

ferdico

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Experience
Raideur :[[color=#ffa500]14[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°463 (-)2 270 991 points (-)
BâtimentsN°453 (-)1 074 135 points (=)
RecherchesN°419 (-)395 390 points (-)
FlottesN°381 (-)236 303 points (=)
DéfensesN°460 (-)565 164 points (=)

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Ferdico Répondre en citant

Bah c quoi tout c Mort de Rire

Pour ton évolution tu peut mettre ca par ICI Ferdi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Ferdico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation