La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Le Coin des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Darck Répondre en citant

voila je fais un essai mais vous marrez pas bande de naz ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Darck Répondre en citant

pliéééééééééééééééééé ben que dire a part:SA PUE DU SLIP TOUT SA MDR

----------------------------------------

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Darck Répondre en citant

Quoi c bien c la premiere fois que je me sert de photoslip ou meme d'un autre truc du genre j'ai meme jamais retoucher une foto alors moi faire ça c enorme deja  Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Darck Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire on va dire que c'est un début,si ta besoin de conseil on et la...

Sa me fait penser a nos premier truc avec ninja sur sniper hein ma ninjette!!copier coller un petit texte et roule ma poule! Mort de Rire

Ps:ta fait sa avec "PAINT"??? pliééééééééééé

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Darck Répondre en citant

Bon vous a v gagnez je v prendre des cours accelerer  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Darck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Le Coin des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation