La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: La Taverne des Pieds de Vigne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!! Répondre en citant

Aller !!!viens fumer un p'tit join a la maison, y a de l'herbe y a des feuilles et du chichon
et y a DJ jilou avec du bon son, vive les pétard et les copains et les chansons
pour pouvoir écrire le premier couplé ont avez que du papier a roulé
le papier été bon mais n'a pas coller, ont c'est défoncés ont a tout fumer ont a bien kiffer
mieux vaut trop roulé que d'être bourrer, je bourre ma pipe de shit qu'en y a plus de papier
je préfère me pété que de me torcher et y a pas de teuf y a pas de meuf si y a pas du bon teuch.

-Aller !!!viens fumer un p'tit join a la maison, y a de l'herbe y a des feuilles et du chichon
et DJ jilou avec du bon son, vive les pétard et les copains et les chansons
ouais mais nous ont aiment bien la musique qui fait planer mais se qui a été le super kiff
c'est qui nous rester un dernier spliff, ont c'est défoncé ont a tout fumer ont a bien kiffer
ont a tous fini bien déchiré, ma bronchite chronique c'est redéclanché
mais j'arête quand je veux pas besoin de stopper
et puis y a pas de meuf y a pas de teuf si y a pas du bon teuch.

-Aller !!!viens fumer un tarpé a la maison, y a de la zeub y a des feuilles et du chichon
et DJ jilou avec du bon son, vive les pétard et les copains et les chansons
tout sa se serez bien terminé si la verdure été légaliser
les kizzler nous ont mit sous clefs ont est devenus dileur a la santé.

-Aller !!!viens fumer un bédo à la prison y a de l'herbe y a des feuilles et du chichon
même DJ jilou il est en zonzon mais vive les pétard, les tôlards et les matons.

-Aller !!!viens fumer un cône a la prison y a de la beuh y a des feuilles et du chichon
même DJ jilou il et en zonzon, mais vive les pétard, les tôlards et les matons.

-Aller !!!viens fumer un pti join a la prison, y a de la ganja y a des feuilles et du chichon
et DJ jilou avec du bon son, vive les pétard les copains et les chansons.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!! Répondre en citant

Mort de Rire BJ ma poule sa dechire tout,tu pensera a moi quand tu seras celebre hein!!!!!!allez j'arrive

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!! Répondre en citant

A tout de suite............ Mort de Rire

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!! Répondre en citant

Mort de Rire mais avec tout ça ça métonnerais qu'il devient celebre il seras trop defoncer  Mort de Rire

tutur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!! Répondre en citant

mdrr

je savez bien qui avait du marais a rouanna dans le coin Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!! Répondre en citant

Citation:
du marais a rouanna
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Aller vient fumer un ptit joint a la maison!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: La Taverne des Pieds de Vigne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation