La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ninja
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Le Coin des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

Superbe je suis scotcher la , je trouve ça super beau bravo ninjette  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

yes merci papy!!!!!!!!!!

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

C Clair il assure le Ninjette fallait juste qui si remette hein!!!Pis c bien reparti trankillou ,  je v pouvoir fermer ma galerie  Rolling Eyes Mort de Rire

Tu devrais te creer une galerie sur le fofo officiel ma poule,y'a du lourd en créa la bas....et il donne de bon conseil Wink

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

oué mais j'aime bien faire sa comme sa entre nous pas pour tout le monde

tutur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

oui très belle œuvre Exclamation Exclamation Exclamation bravo

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

Voila une créa que je trouve assez sympa!!!!!!!!!!!concurrence mike

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

Yesssssss j'ai vu ce tuto la je c plus ou...et tu c koi?j'ai essayer dans faire une cette aprém avec le meme render!!!! Mort de Rire GG ma poule Okay

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

Voila mon dernier essai avec mon photoshop cs4 c'est du vite fais donc voila!!!!!!!

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

Sympa le vite fait  Okay

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

Pour revenir a la concurence....Edition>Transformation>Inclinaison ou autres hein....je l'avais bien vu quelque part ce tuto  Mort de Rire

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:23 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

oué un autre style sympa aussi

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:15 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

allez c'est pas l'heure de dormir alors voila une petite sign que je trouve fort sympa

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

bin c quand que vous me donnez des cours bande de tapettes ?????

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

alors encore une tiote!!!!!!!

Darck pour les cours pas de soucis je te donne mon adresse pour le reglement!!!!!j'accepte que le liquide

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: ninja Répondre en citant

petite créa pour banz quand il reviendra!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Le Coin des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation