La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PACTE DE NON AGRESSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Pactes et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SITTING BULL

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

CHEZ VOUS JE NE SAIS PAS QUI SERT DE DIPLOMATE , TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE DEPUIS QUE JE SUIS SUR
 E-UNIVERS MIKE M'A TOUJOURS DONNE DE BON CONSEILS ET ON A TOUJOURS EU DE BON RAPPORTS
 TOUT CELA JE VEUX LE GARDER INTACT
 C'EST POURQUOI JE VIENS VERS VOUS POUR UNE NON AGRESSION ENTRE NOS DEUX ALLIANCES
 LE TEMPS EN RESTE A DETERMINER MAIS LE PLUS LONG POSSIBLE POUR MOI SERA LE MIEUX
 VOUS POUVEZ SI VOUS LE DESIREZ ENTRER EN CONTACT POUR FINALISER AVEC MON DIPLOMATE " OSIRIS "
 OU DIRECTEMENT TRAITER AVEC MOI
 MIKE SI TU LIS CE MESSAGE  SACHE QUE J4AI APPRECIER TON SYSTEME DE DESTRUCTION DE CENTRALE A TRITIUM
 QUEL GAIN DE PLACE ,MERCI MON AMI           Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink

CORDIALEMENT HUGH!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

ben ecoute je pense qu'il va falloir qu'on voye sa tous ensemble ici pas de diplomate on decide tous ensemble!!!!!!

----------------------------------------

SITTING BULL

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

ok prenez votre temps nous ne sommes pas presser ;;;;quoi que
   mes amities a mike    merci par avance Wink Wink Wink

CORDIALEMENT HUGH!!!!!!

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

Salut SITTING BULL ,Ouép ont et tous diplomate ici....

Moi franchement jsuis pas un agresseur alors pour ma part c pas moi qui t'enverrai une floflotte....aprés mes collégues sont pas non plus du genre a regarder une flotte a quai pendant 15 jours si sa traine c du vite fait ...

Donc pas contre / pas pour chacun fait comme sa lui plait ,pas de chef  ici donc pas d'ordres...

Voili voilou pour ma part soit trankill je v pas venir te chatouiller le par-choc arrieres de tes Destroyers....
Wink

SITTING BULL

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

je prend donc cela pour peau de bison contente

je vais donner donc la consigne suivante a mes sorciers pas d'attaque sur l'alliance B D P

par avance en atendant suites, si suites il y a

mes amitiees à mike Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

CORDIALEMENT HUGH!!!!!!

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

Heuuuuuu je parle pour moi aprés les potes je c'est pas...........peut etre qu'ils vont t'envoyer quelque Fléches EMP!!! Mort de Rire

syrius

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

Yo, pour moi aussi, pas de Probleme. Je t'ai connu en Beta 1 (Ltn Duvauchel) et l'ambiance etait deja à l'époque  tres bonne. (heu t'as jamais reussi a me pouttrer, pourtant j'était en G4 Razz )

Bref t'aurra jamais a entendre parler de moi, mec.

Syrius

MSN
Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

min syrius je crois que c pas le meme qu'en beta 1 ^^

salut a toi sitting bull pour ma part je suis inofensif car je ne raide pas (ou tres tres peu 'a l'occas quoi) donc normalement pas de prob ^^

sinon pour un pacte je suis contre je ne veut de pacte avec aucune alliance (ne le prend pas pour toi) c juste que j'aime pas les pactes je suis deja marrié et heureux en ménage donc je prefere rester comme cela Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

En effet ce n'ai pas Ltn Duvauchel du B1 mais il étais avec nous dans la premiere ally "L.L.C" mais j'ai un trou sur le pseudo que tu avais avant Sitting?!

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

lol non mike le duvauchel du b1 c t syrius  Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: PACTE DE NON AGRESSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Pactes et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation