La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gallerie MIKE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Le Coin des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

pliééééééééé trop fort sa dechire

----------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Oué onn aurais pu y croire mais "Sous le soleil de MIAMI" avec un pull ça le fait pas trop  Mort de Rire Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

A oué Merdeeee!!!J'aurais du mettre la chemise a fleure bien kitch mdrrrrrrrrrr ohhh le con!!! Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Signature pour un joueur "Poète no-life"

+ Avatar

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

c un PD parce que je trouve que c pas tres viril comme truc  Mort de Rire

tutur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

salut branque et'thym Exclamation tu peut me faire une signature +avatar sur le 2ém vieux stp celui que tu a mis sur le raide de darck Cool
merci d'avance Wink

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Salut pied de vignasse!!Je tente un truc des que j'ai le temp ...........

tutur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

merci Exclamation Exclamation

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Ninja ma motivé du coup j'ai fait un ptit truc pour le fun

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Okay pas mal ça le fait la motivation !!

allez les 2 PD envahissez nous de vos oeuvres qu'on se regale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

LoOOoL c'est que sa prend du temp c signature a la con!!! Mr. Green

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

J'essaie de nouvelle choses..... Rolling Eyes

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

yes c'est jouli dommage pour le by mike on le voit pas bien

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Oué j'ai u la meme reflection sur le fofo officiel à pofiner le truc...jsuis encore apprenti de toshop!! Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Gallerie MIKE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Gallerie MIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: Le Coin des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation