La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite Mousse?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: La Taverne des Pieds de Vigne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

AHHHHHHH je commencer a m'endormir sur le comptoir!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dip

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Pour te réveiller, prend un café !!! tu verras ça change du rhum.

http://www.dailymotion.com/video/x36phn_oldelaf-mr-d-le-cafe_music

Et pas la peine de mélanger le café et le rhum, Mike !!!

Mort de Rire

MSN
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

LooOOooL je la connaissait cette video  Wink Non t fou pas de rhum dans le cawa!!Que du Whisky!!!Un bon petit Irish cofee héhéhé Exclamation

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

sa m'etonne meme pas de toi

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Hé Oh!!!sa va hein pinoccio!!!!

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Jpaye un coup pour le top 900 de DIP!!!!!oooohhh pi un ptit plaisant aussi!!! Mort de Rire

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

bin je trinque aussi au top 900 de Dipiou allez un ballon de rouge pour papy  Laughing

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Ollaaaaaaa trop abusé du rouge moi today!!resto a 12h sortie du resto a 17h!!!!!!

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Doliprane et dodo ce soir..... Shocked et oui y'a des jours comme ça!!c marrant souvent c le lundi!!! Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Jeudi sa va déja mieux sa sens le week end!!!aller un ptit RHUMMMM!!!! Exclamation

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Pour certain d'entre vous ce soir au mieux de rester devant votre écran et faire les con sur TS vous feriez pas mal de regarder CECI Mort de Rire

Darck
Papy
Papy

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

oué ta raison MIKE vu ce qu'il y a ce soir je suis sur de ne pas te voir sur uni aujourd'hui  Mort de Rire Mort de Rire
Quand a moi je v profiter de mon telephone portable ^^
Au fait dis moi est ce que tu as eu ton numero ??   

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

PPPPPFFFFFFFFF oué merci pour la corde il se foute vraiment de ma tronche!!!Je v bientot resortir mon tatoo pour etre joignable!!! Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Ben alors il commence a avoir des toiles d'araignée ici!!!!J'ai ma langue séche comme une queue de ninja!!euhhh une queue de rat!!!!

Aller un ptit anti-douleur.... Exclamation

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

oué c sa t'inquiete pas pour mi va!!!allez jte paye quand meme une mousse  

----------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Une petite Mousse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: La Taverne des Pieds de Vigne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation