La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite Mousse?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: La Taverne des Pieds de Vigne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Ben voila je viens gueuler un coup pour dire que j'étais 4 semaine en congés,4 semaine de temps de merde et le dernier week-end avant la reprise on se croirais en Martinique tellement il fait chaud!!!!J'ai du descendre les ventillo du grenier pour pas que mon PC surchauffe!!!!

J'attent la livraison de glaçon pour le pastis le charbon pour le barbeuk je rempli la piscine et c repartie!!!Enfin te voila été!!!!! Mort de Rire

Je vien de perdre 3 kilos rien quand ecrivant ce post c'est insuportable!!!!

Aller je paye une tournée de ceux que vous voulez...pour moi sa sera un petit Rhum.... Exclamation

Ps:La météo quand on sais pas on ferme sa gueule!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltynza

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Pas de chance, 2 semaine de congé et juste une petite averse pour moi.

Tu vois Mike ça, ça s'appelle la classe Laughing

Aller santé je te suis au Rhum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Veinard!!!!!!aller hop dernier jour de congés pti apéro!!!tchinnnnn tchinnnnnnn Exclamation

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Pas beaucoup de pilliers par ici!!!Tampis je bois en solo sa coute moi cher!!!!

Aller garçon mais une tournée je la bois a moi tout seul........... Exclamation

Eltynza

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Et attend j'en suis aussi 

MSN
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

17h52!!!hummmmm un peut tot pour l'apéro!!!quoi que! Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Aller pti Rhum!!!toujours les meme qui paye ici!!! Exclamation

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

ben en meme temps c'est toujours les meme qui picole aussi mdr allez je paye ma tourné!!!!!

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

a ben merci mon brave!!!j'avais grand soiffffff Exclamation

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Weekkkkkkkk Endddddddddddddd yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Découvrez William Baldé!

Vla ceux qu'il m'on mit en boucle toute la semaine au boulot!!!Purée vivement lundi le boulot!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Oups j'allais oublier la tournée de RHUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Bon ben c pas grave j'ai au moins un pote!!! Mort de Rire

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

mdr tu te sent seul hein !!!!! ta vu le classement flotte ma mikette allez je paye ma tourné pour feter sa

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Yesssssssss bien jouer fieux Okay Je me tate encore mais je crois que je vais faire une petite flotte quand meme histoire de......Tchin tchin!!! Exclamation

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

Hopopope une petite Goudale les Tarlouzes!!!!!! Exclamation Ohhhh pi une et deux..........

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Une petite Mousse? Répondre en citant

yes allez je paye ma tournée sinon mikette il va pleurer parce qu'il ce ruine tu m'etonne en meme temps avec tout ce que tu picole ma cochonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Une petite Mousse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Public :: La Taverne des Pieds de Vigne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation