La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltynza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Elty Répondre en citant

Salut a tous et heureux de vous retrouver.

Donc pour les gens que je connais pas .

IRL

Laurent vivant dans la Drome ( vous savez le début du Sud avec le nougat, la clairette le vin du pays de l'hermitage, pour plus d'info contacter l'office du tourisme non mais je suis pas guide non plus ......).

33 ans, marié, pas de descendance.

Pour le reste on verra en temps voulu.

IG.
Pseudo : Eltynza

Experience
Minier :20
Raideur :19
Classement - Evolution
GénéralN°129 (=)25 314 543 points (=)
BâtimentsN°123 (=)13 586 862 points (=)
RecherchesN°199 (=)1 088 936 points (-)
FlottesN°128 (=)1 675 408 points (=)
DéfensesN°90 (-)8 963 337 points (=)

Style de jeu opportuniste si je vois une flotte qui traine je prend.

Objectif top 100 en bâtiment pour commencer, ça devrait aller vite avec 16 grosses planètes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Elty Répondre en citant

Yessssssssss Elty content de te revoir....on t'offre une place de guide touristique  en Beta 5 si tu veut?Pour la rénumération faut voir ça avec Syrius on ma laisser entendre c penchant pour la gente masculine!! Wink

Shocked Wouaaaaaaa!!!!trop beau ce petit tableau d' Experience sa péte bien!

Et Elty tu va nous faire une descendance quand meme un jour?!?

Eltynza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Elty Répondre en citant

Pour la descendance les voix du seigneur .......

On verra bien je garde espoir.

Au fait Miky tu peux me faire un petite signe et un avatar pour le fofo ste plait.

Sert toi de l'image du fofo et libre cours a ton imagination.

MSN
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Elty Répondre en citant

Dakodak je te fait ça entre 2 biberons.....ou tu préfére entre 2 PamPers?c'est toi qui vois!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Elty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation