La Bande de Potes.... -

La Bande de Potes.... Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Bon ben je me lance:

IRL:

Moi c'est MIKE diminutif de Michaël,pas bien compliqué jusque maintenant hein!!
J'ai 30 balais une petite fille de 9 mois et je suis le beau-fils de Darck....heinnn Papy!!!
J'habite le Nord prét de Lille on va dire,pour pas citer le nom de mon village de cutéreux!!
J'aime faire la fete, Exclamation sexe drogue and the Reggae Mannnnn...quoi que depuis l'arrivé de ma fille c'est plutot biberon,couche et Papa Mannnn!! Mort de Rire

IG:

Pseudo : MIKE
Style de jeux : Mineur Mineur et Mineur mais sais pas dit que je Raid une fois de temp en temp...

Voili,voilou pour l'essentiel ont apprendra a faire plus ample connaissance au fil des jours les amis.....

Ah oui je vous mais un petit plus histoire que vous voyez ma tronche!!!

Et oui ma passion aprés E-Univer c'est l'accordéon heinnn Gilou!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire (HUMOURRR BIEN SUR!!! n'allais pas me croire quand meme!)

TCHUSSSSSSSSSSS... Wink

Dernière édition par MIKE le Sam 30 Aoû - 22:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

heu si je te crois moi tu es un cutereux d'acordeoniste!!!!!!!allez ma poule c'est reparti comme en 14 sa fera que le .....5 ou 6 ieme forum!!!pfffff on s'arretera jamais

----------------------------------------

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Oué c pas faux!le prochain forum sa sera pour te donner des cours de toshop ma poule!!! Mort de Rire

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

oué c sa et mon salo ta voler mon image pr me la mettre en avatar bj ma poule

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Héhéhé et oué ca c'est fait comme dirai l'autre!!!C'est marrant sa se vois pas du tout que ta pas consommé que des clup!!! Mort de Rire

ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

heu oui j'avoue mais c'est de ta faute sa!!!!

Eltynza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Incorrigible ces deux là.

MSN
ninja-40
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

et oui c'est sa l'amour pliééééééééé

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

De l'amour de l'amour je v bientot t'envoyer les papiers de divorce si tu raplique pas ton cul a la maison faire la vaiselle au mieux de blablater sur les forum vieux pérvére!!!

Ahhhhh je t'y prend la heinnn!!!!

ferdico

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter Mike... Okay

ferdico

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:10 (2009)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

HE Mike t'as pas de chance... j'habite tout près de la Hollande... on est bien servi nous et pas de la merde si tu vois ce que je veux dire Mr. Green ..
mais j'ai arréte depuis plus d'une semaine... ca c'est la Mort de Rire

MIKE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Arreter depuis plus d'une semaine!!elle et bonne celle la!!t'a pas arréter en faite!!! Mort de Rire

ferdico

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: MIKE Répondre en citant

Sérieux ca fait exactement 11 jours que j'ai arréte la clope et la beu...
On verra mais qu'est ce que c'était bon... Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: MIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande de Potes.... Index du Forum :: Bienvenue sur notre forum... :: Présentation des Membres: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation